top of page
Rechercher

Rencontre avec Mario...

Et c'est toujours après plusieurs semaines et jours d'absence qu'un nouveau post arrive en force fracassant tout sur son passage, affichant les pires images des méilleures -ou le contraire diras-t-on- et dévoilant les pires résultats au jeux des gros moooots....


Non

La phrase du jouuuuuur : Tom 10 ans : discussion sur les expressions des uns et des autres :

Il y en a qui commencent leurs phrases par "non, mais..." "écoute..." "Moi, je..."

Moi je commence toujours mes phrases par une majuscule.




(vous trouverez les résultats au jeux des gros mots, en fin de post)



Kirsi, ma prof d'art très douée de ses doigts

La prof de religion -connaît pas son nom :!

La méilleure, Pauliina ma prof d'éthique

Erkko, des maths pour les nuls

Céréales killer, Mikko le physicien

Bon alors elle petite exception puisque c'est pas une de mes professeurs mais elle est professeur quand-même. En fait elle s'occupe d'une maison pour jeunes, endroit où je vais les vendredis pour jouer avec des amis. Enfin bref, elle est super chouette et mérite donc d'avoir sa photo sur mon blog


Et au fait elle s'appelle Tarja

attention à ne pas prononcer Tarja à la francaise

Mais plutôt avec un "i" au lieu du J


Eija (pareil J = i ), la prof de francais qui nous fit bien rire. (sur le papier est écrit : "le pouvoir de la Ç")

L'informaticien du lycée mais aussi mon proffesseur de TVT, toujours plus occupé

Hè psst... Petri, j'ai un appel pour toi

Et celui que vous attendiez tous mes amis, parents, frères, voisins, voisine... Bref ! RAAAAIMOOOOO - accopmagné de mon prof d'histoire : PEEEEEKKAAAA !!!

À droite, Raimo le colosse, alias Mario cooontre Pekka le légendaire, alias Pekka-Tchou ! READY ? STEADY ? FIGHT

Et le combat prend place, ca grince des dents du côté de Pekka-Tchou tandis que Mario à l'air plus confiant !

OUF ! Que ca semble duuuur, Mario semble prendre l'avantaaaage ..!


Et C'est Mario qui l'emporte en brisant le bras de Pekka-Tchou ! LA douleur est à son comble !!!

Voilà, ensuite petit screenshot pour le résultat des jeux de mots qui peut toujours changer selon le ou les posts à venir mais aussi selon vos réponse, y a quelques posts ou vous êtes passés `côté quand-même, et je dirais même où vous n'avez pas joué le jeu haha


donc pour l'instant, papa gagne (le contage des points c'est mois qui en ai la recette ;)



















Ha oui, et pour ceux qui savaient pas, je suis avec la méilleure des filles Nelly, une finlandaise, et qui vient avec moi en France voilà voilà quoi de mieux

Et voilà c'était tout pour moi. J'ai pas mis de jeu comme ca vous pouvez aller chercher ceux qui vous manquent dans les autres posts


À la une... à la deux... et à la prochaine !


23 vues3 commentaires

Posts récents

Voir tout
bottom of page