top of page
Rechercher

L'heure cruciale

Ho mais ca aussi ca faisait longtemps qu'on en avait pas entendu parler, un petit épisode de l'heure cruciale... Bon alors attends c'est quel épisode là ? Bon j'ai un peu la flemme de retourner sur celui d'avant maintenant alors on va juste faire avec l'heure que j'avais en tête :


Ha ben non en fait on ira pas plus loin avec cette série d'ennuie (*) -oula oula, petit point à gagner pour mon super jeux des mots très rigolo (*). D'ailleurs s'ils y en a des pas frais (**) qui essayent de trouver la clef du contage des points, bah très clairement, ne soyons pas grossiers : vous cassez pas la tête à la clef à molette (***) puisque c'est plutôt à la tête du client que ca s'passe hein...


Oups fallait pas le dire ?


Ha bon ben tapis (*) alors.


Pour vous laisser, commentez moi une petite phrase d'une micro galère qui vous est arrivée ces jours-ci et amplifiez la bien comme il faut pour que ca fasse gros.


Et je sens que je vais devoir vous dire à très très bientôt maintenant....











Bon ben du coup À très très bientôt

18 vues3 commentaires

Posts récents

Voir tout
bottom of page